lundi 1 juin 2020

Livre audio - Les inventeurs de l'american folk music - Introduction, partie 8.

 Bonjour,
Voici la toute dernière partie de l'introduction de mon livre audio comprenant un dernier rappel sur les objectifs du bouquin, la place qu'y occupe Sidney Robertson en tant que principal cas d'étude et la traditionnelle annonce du plan  (cliquer sur l'image) :


illustration : photographie de Myrtle B. Wilkinson jouant du banjo ténor, Turlock, Californie, 1939. Issue des collections du California Folk Music Project : www.loc.gov/item/2017701355/


Un peu d'informations sur ma tambouille : jusqu'à présent, j'écrivais toutes les parties au fur et à mesure, d'où le temps aléatoire et parfois longuet entre chaque épisode. Désormais, on va s'attaquer aux premiers chapitres du livre qui sont déjà rédigés donc je vais pouvoir respecter un programme de publication plus soutenu et régulier. Je pense partir sur deux épisodes par semaine, on verra si c'est un bon rythme. 

Par ailleurs, j'ai enfin découvert (merci Yves Dorémieux) qu'on pouvait faire des playlists sur soundcloud et qu'ainsi les fichiers sont mis en ordre et peuvent être enchaînés (enfin j'imagine que vous savez ce qu'est une playlist...). Voici donc les 9 premiers titres correspondant au préambule et à l'introduction et totalisant 1 heure, 16 minutes et 08 secondes de lecture:


Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire